lundi 21 avril 2014

Photo de Raviteja

Sur cette photo, je crois qu'il y a des armes et des outils dans une hutte. Au premier plan, il y a un homme avec un arc. À mon avis, à l'arrière plan il y a des outils pour l'agriculture ou peut-être des armes. Il y a un lien entre les deux plans.Alors, on peut imaginer que c'est un vendeur d'outils.

Il y a une seule personne au centre. Cet homme est immobile et il est en train de tendre un arc. Il porte des ornements autour de son cou, de ses bras et de son abdomen. Il porte des anneaux d'oreilles. Je pense qu'il est sérieux parce qu'il travaille. Il vient d'une tribu car il porte des ornements tribaux. Je suis sûr que cette photo vient du nord-est de l'Inde parce que son visage ressemble beaucoup à celui des personnes de l'Arunachal Pradesh.



À mon avis le message est que le travail est un dur labeur. Je doute que ce soit un message social et que le photographe soit sérieux. Il s'adresse à tout le monde. Je suis choqué car les tribus travaillent beaucoup trop.

                                                                                          Par: Raviteja 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire