vendredi 30 août 2013

Tejasvi Gurram

Bonjour!

Je m’appelle Tejasvi Gurram.Je suis autrichienne.J’ai 13 ans.Je viens d’Hyderabad.J’habite au gîte du Lycée Français de Pondichéry parce que j’etudie au Lycée.Je suis en 3éme scientifique.Nous avons cours de franais,de maths,de sport,de physique/chimie,d’histoir/géographie,d’arts plastiues,d’anglais,de S.V.T,de technologie.L’école ,c’est super!.Je fais ,aussi de la musique,du théâtre,de la natation,de la danse et de l’endurance.Je voudrais être Doctor.
Je joue au Tennis,au voley, au badminton et au football.
J’ai deux fréres.Je parle telugu, hindi, anglais, allemand, et un peu francais.J’adore l chocolat,Jaime toutes les matiéres, jr déteste la cantine! Je suis fan de Shah Ruh Khan,Will Smith, et Jhonny Depp,Katrina kaif aussi. 

À bientôt!
Tejavi Gurram.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire