dimanche 18 août 2013

ABHILASHA SINHA


3
Coucou!

Je m'appelle Abhilasha Sinha.Je suis indienne.J'ai quatorze ans. Je viens de Calcutta. Je suis fille unique. Je parle anglais, hindi, bengali et un petit peu français. J'habite à Pondichéry. J'etudie au Lycèe Français. Je suis en troisième scientifique. Les matières qui m'intéressent sont la physique chimie, les arts plastiques, le sport et le français. J'adore les S.V.T, et la musique. Je voudrais être neurologue ou musicienne. C'est super!Je joue de la guitare, du piano. Je fais aussi du chant. Je déteste les bonbons! C'est bizzare!Non? Je suis fan de Jensen Ackles et Chad M--ichael Murray. Ils sont super!J'ai un rêve: je voudrais aller en France et aux Etats Unis.

Voilà ma photo!

Ciao!

Abhilasha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire