mardi 25 février 2014

Mon avis sur Carmen par Stromae TEJASVI

Mon avis sur Stromae et Carmen 

 Nous étions en train d’étudier les réseaux sociaux et on a découvert la chanson de STROMAE. Au début je n’avais pas envie de chanter mais après quelques secondes la musique était très entraînante et j’ai commencé à l’aimer. Les paroles sont très réalistes. Il parle des réseaux sociaux comme Twitter, il compare l’amour à l’oiseau de twitter. Il parle de l’amour d’aujourd’hui : « d’abord on s’affilie, ensuite on se « follow », on en devient fêlé et on fini solo ». Je trouve cela vrai parce que les réseaux sociaux aujourd’hui sont dangereux car il y a de fausses identités. Le premier et le dernier couplet sont mes couplets préférés. La musique est agréable. J’aime la voix de Strom

ae. Surtout je suis devenue une fan !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire