vendredi 13 septembre 2013

poésie à la manière de Jacques Charpentreau

                                                             
Mon  école

Dans  notre  ville  il  y  a
Des  arbres , des  maisons  par milliers .
Une  plage , un parc , un  cinéma ,
Et  puis  mon coeur , mon  coeur  qui bat
Tout bas .

Dans  mon  quartier  il  y  a
Des  rues , des  bâtiments ,
Une  piscine , des  chemins  chaotiques , des  châteaux  d'eau ,
Et  puis  mon  coeur , mon coeur  qui  bat
Tout  bas .

Dans  notre  rue  il  y  a ,
Des  motos , des  gens  calmes ,
Des  magasins , des  terrains  de  sport ,
Et  puis  mon  coeur , mon  coeur  qui  bat
Tout  bas .

Dans  mon  école  il  y  a
Des  professeurs  enseignant  tout  le  jour ,
Dans  les  classes , des  cours ,
Mon  coeur , mon  coeur , mon  coeur  qui  bat
Est  là .

VENU



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire