vendredi 13 septembre 2013

Poésie à la maniere de Jaques Charpenteau

Aurovillle 


Dans notre ville il y a
Beaucoup d’arbres et de maisons
La terre est rouge tu ne peux pas la mettre dans ta bouche
Et puis mon cœur , mon cœur qui bat
Tout bas

Dans mon quartier il y a
Beaucoup de filles , pendant que les enfants jouent aux billes
Des oiseaux chantent comme à Nantes
Et puis mon cœur , mon cœur qui bat
Tout bas

Dans notre rue il y a
Beaucoup de motos et d'autos
Des embouteillages et la plage
Et puis mon cœur , mon cœur qui bat
Tout bas

A Auroville il y a
Un bâtiment blanc qui est rond
Il est très beau et il y a beaucoup d'eau
Et puis mon cœur , mon cœur qui bat
Tout bas


                                                                                                                   Par : Badmavasan et Chandru

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire