vendredi 13 septembre 2013

Poésie à la manière de Jacques Charpentreau




Dans notre village il y a
Des arbres, des fleurs par milliers
Des papillons, des mouches, une ferme
Et puis mon cœur, mon cœur qui bat
Tout bas....

Dans notre ferme il y a
Des vaches, des poules, des moutons
Des chèvres, des coqs, une maison
Et puis mon cœur, mon cœur qui bat
Tout bas.....

Dans notre maison il y a
Des livres, une télé, un ordinateur 
Des chambres, des lampes, un frigo
Et puis mon cœur, mon cœur qui bat 
Tout bas......

Dans ce frigo il y a
Des fruits, de la confiture, des œufs
Des légumes, du beurre, du lait
Mon cœur, mon cœur, mon cœur qui bat
Est là. 

                                                                   G.Babs & Karthik                                                  
     

      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire