samedi 24 août 2013

Ajith

Salut !
Je m’appelle Ajith, j’ai 15 ans et je suis indien. Je viens d’Auroville, j’habite dans une communié qui s’appelle  New Création. J’ai une sœur, elle s’appelle Latha . J’étudie au Lycée Français de Pondichéry, je suis en troisième Scientifique .J’aime toutes les matières
Sauf la chimie. Je voudrais travailler dans les forets. Je joue au basket au badminton, au foot
Et je fais  aussi de la natation. Les profs sont sympas, je parle anglais, tamoul et aussi le français. Je suis fan de Rock.                         
                                                                                                                 A bien tôt 
                                                                                                                           G.babs 

                                                                                                                    


                                                                                                                       

1 commentaire: